Chez Infologo, nous testons depuis quelques semaines une nouvelle fonctionnalité qui permet à nos clients de prendre directement rendez-vous en ligne avec un agent du support Infologo via une interface web.

Ce service est similaire à l’expérience que vous avez chez Onedoc ou Doctolib, sauf qu’ici vous ne serez pas mis en relation avec un médecin ou un physiothérapeute… mais avec un technicien Infologo.

Même s’il semble peu probable que la résolution de votre problème informatique vous apporte la même relaxation qu’un passage chez votre physiothérapeute, nous espérons que cet outil contribuera à une expérience améliorée avec notre support.

HaloPSA rendez-vous en ligne avec Infologo

Comment ça fonctionne ?

L’agent du Help Desk Infologo peut envoyer un e-mail à l’utilisateur avec un lien pour prendre rendez-vous. Ce lien mène à un portail web et montrera à l’utilisateur les créneaux horaires disponibles pour prendre rendez-vous avec l’agent. La sélection d’un créneau horaire et le remplissage du formulaire créeront un rendez-vous pour l’agent avec l’utilisateur.

Ce rendez-vous sera aussi lié automatiquement au ticket pour un meilleur suivi.

En pratique 👇

L’email que l’utilisateur reçoit

La page du site de prise de rendez-vous sur laquelle l’utilisateur est renvoyé

La confirmation de la prise de rendez-vous faite

 

 

Les avantages de cet outil

  • Permet d’optimiser son emploi du temps
  • Simple et rapide pour prendre son rendez-vous
  • Evite les “allers-retours” par mail ou appels pour fixer un RDV qui s’intègre dans votre agenda -> un réel gain de temps.
  • Possibilité de prendre rendez-vous pour le jour même
  • Rdv de 15 ou 30 minutes au choix
  • Une confirmation par mail du rendez-vous pris qui rassure tout le monde !

Nos clients sont conquis !

Depuis la mise en place de cet outil, nos clients sont satisfaits. La gestion est simple et cela facilite totalement nos échanges.

La mise en production de cet outil chez tous nos clients va se faire progressivement entre avril et juin 2022.

contactez-nous