Nos différents niveaux d’accompagnement pour Le support et La maintenance informatique à Genève
Nous proposons une vaste gamme de prestations ainsi que divers contrats de services dont vous trouverez les détails ci-dessous.
Contrat d’assistance en informatique pour entreprises PME à Genève
Si votre activité requiert sécurité, stabilité, performance, évolutivité et fiabilité, le contrat d’assistance informatique est fait pour vous.
Utilisé conjointement avec le Carnet d’heures, le contrat offre une parfaite maîtrise de votre budget.
Support informatique 24h/24 7j/7 Genève
Infologo dispose d’un centre appel qui répond 24h sur 24h et 7 jours sur 7. En fonction des contrats de support Infologo assigne les ressources nécessaires pour satisfaire tous les besoins contractuels établis par des SLA (Service Level Agreement). Ce centre fournit les prestations suivantes :
Contrat de contrôle informatique à distance – Genève
Afin d’assurer le bon fonctionnement de votre infrastructure informatique ainsi que de l’accès Internet, nous proposons le service de contrôle à distance, option du contrat d’assistance informatique. Il est particulièrement approprié aux établissements qui n’ont pas de personnel dédié ou qualifié pour le support informatique et qui sont localisés à Genève ou ses environs. Par une présence régulière et programmée par avance ainsi que par la télésurveillance à intervalle régulier, nous nous assurons que votre système informatique et réseau (serveurs, infr. réseau, UPS, etc.) fonctionnent sans faille et à la satisfaction des utilisateurs. Les tâches à accomplir pendant les visites sur place et à distance sont définies avec le client au gré de ses besoins et sont documentées dans un cahier des charges. Ces activités incluent par exemple :
Carnet d’heures pour maintenance informatique – Genève
Le Carnet d’heures est une solution avantageuse pour l’achat de prestations de service. Le principe est simple : vous achetez un lot de 10, 25, 50 ou 100 heures de service d’avance et gagnez jusqu’à 30 % de remise par rapport au tarif traditionnel. Ces heures sont valables deux ans, votre solde d’heures est reporté en fin d’année. De plus, vous bénéficiez d’une priorité pour les interventions d’urgence. Quelle que soit votre consommation de service, le carnet d’heures est la solution pour assurer à votre informatique un service de qualité meilleur marché.