Avaya Vantage et J179 révolutionnent la communication professionnelle

//Avaya Vantage et J179 révolutionnent la communication professionnelle

Dans un monde où tout est personnalisable, vos outils de travail devraient l’être aussi. Un des outils les plus utilisés dans une entreprise reste le téléphone de bureau que ce soit pour prendre des rendez-vous, pour en fixer, pour contacter vos collègues ou les clients, en gros, pour communiquer. Cela, Avaya l’a bien compris. Avec Avaya Vantage et l’IP J179 c’est votre téléphone professionnel qui s’adapte à vous.

Avaya repense le téléphone pro avec le J179

Il y a quelques années de cela, Avaya révolutionnait les téléphones fixes professionnels. Munis d’un écran en couleur et de quelques touches, nous avons vu grandir les différentes versions des téléphones innovants J100 d’Avaya. La sortie du téléphone IP J179 a montré l’exemple aux concurrents d’Avaya. Très design, il a un écran en couleur et des touches de raccourcis personnalisables. Il est peu coûteux et a des fonctionnalités qui sont basiques mais très pratiques. Les fonctionnalités d’un téléphone de bureau, certes, mais avec une interface personnalisable qui augmente son efficacité. Le concept était de repenser le design et la praticité des téléphones fixes utilisés dans le milieu professionnel. Pour notre bonheur à tous,  Avaya a décidé de le pousser encore plus loin ce concept avec Avaya Vantage.

Avaya Vantage est tellement plus qu’un téléphone

Avec Vantage l’écran prend le dessus sur les touches. Avec son écran de la taille d’une tablette qui est venu remplacer les touches traditionnelles, Vantage est une véritable plateforme en plus d’être un dispositif d’appel. Il est possible de personnaliser toute l’interface à sa propre image, de choisir les raccourcis présents dans l’accueil et d’ajouter certaines applications directement sur votre outil. Une caméra est également présente au-dessus de l’écran et permets à ses utilisateurs une expérience en face à face avec ses interlocuteurs avec une qualité audio et vidéo supérieure et inégalée pour le modèle K175. Le modèle K165 est la version sans caméra d’Avaya Vantage.

Avaya Vantage

Avaya Vantage révolutionne le multitâche

Un téléphone coincé entre l’épaule et l’oreille pendant que vous cherchez une information ? Plus jamais ! Avec Avaya Vantage, ayez un accès direct à vos fichiers et documents. Vous pouvez les partager directement depuis votre dispositif. Les possibilités d’utilisation de Vantage sont innombrables. Les applications installables sont extrêmement variées et peuvent donc combler tous les besoins que vous pourriez avoir. Votre dispositif peut servir à ajuster la température d’une pièce, vous commander un taxi, baisser et monter vos stores électriques et prendre des rendez-vous en un clic. Croyez-nous sur le fait que la liste soit loin d’être exhaustive.

Avaya Vantage ou J179 ?

Les PME seront sûrement les plus concernées par le modèle J179 des téléphones Avaya. Tout d’abord, son prix est plus accessible que celui de l’Avaya Vantage. Ses fonctionnalités sont moins nombreuses et variées mais permettent tout de même d’augmenter sa productivité et d’avoir un outil qui s’adapte à son utilisateur. Ce modèle est une vraie aide pour les personnes utilisant leur dispositif d’appel de façon fréquente et qui cherchent à rendre leur utilisation plus plaisante.

Les grandes entreprises, quant à elle, pencheront plus pour le Vantage. La modernité de son design et son nombre de fonctionnalités quasi infinie s’accordent logiquement au prix du produit, qui est donc plus coûteux. Sa capacité à être personnalisé peut réellement révolutionner certains secteurs comme le médical. Le Vantage offre l’opportunité aux employés de contacter certains services au sein d’un hôpital tout en pouvant jeter un œil au dossier d’un patient et le transférer.

Selon votre secteur, la taille de votre entreprise et vos besoins, un modèle sera sûrement plus adapté qu’un autre et nous sommes là pour vous aider à trouver le vôtre.

Plus de détails sur les produits Avaya ?

2018-07-11T15:06:39+00:00 4 juillet, 2018|
Demandez un devisContactez-nousSuivez-nous sur LinkedinAimez notre page Facebook