Livre blanc sur la fin de la téléphonie analogique

Home/Central téléphonique PBX/Livre blanc sur la fin de la téléphonie analogique

Livre blanc sur la fin de la téléphonie analogique

Comme vous le savez, Swisscom prévoit de faire passer tous ses services à la technologie IP (protocole Internet) au détriment de la téléphonie fixe traditionnelle. La fin de la téléphonie analogique étant prévue pour fin 2017 on constate néanmoins que le processus de transition a bien été entamé.Chaque mois environ 50 000 personnes (professionnels comme particuliers) migrent vers la technologie IP. A noter que à la fin de l’année 2015, plus d’un million d’utilisateurs utiliseront la téléphonie basée sur IP soit quasiment la moitié de leurs clients.

Pourquoi privilégier le All IP au réseau analogique traditionnel?

Non seulement le support de l’infrastructure analogique/ISDN traditionnelle est de plus en plus difficile et coûteux. Mais on rencontre aussi beaucoup plus de pannes sur les anciens composants et les pièces de rechange ainsi que le savoir-faire se font toujours plus rares.

Avec le All IP, la numérisation de la communication permet l’adoption et l’apparition de nouveaux produits qui augmentent la productivité. De plus le All IP représente une condition nécessaire à la numérisation de l’économie dans son ensemble.

La migration vers le tout IP devenue presque inévitable, notre société mère (VTX), dans son livre blanc sur la fin de la téléphonie analogique, vous sensibilise sur les mesures à prendre pour une transition fluide et vous donne un aperçu de ces avantages pour vous préparer aux changements à venir.

 

En savoir plus:

Webinar sur la fin de la téléphonie analogique

Fin de la téléphonie analogique dans 3 ans !

 

Livre blanc (Fin de la telephonie)

 

Livre blanc VTX
2017-01-18T15:37:10+00:00
Demandez un devisContactez-nousSuivez-nous sur Linkedin