Dans le cadre de l’installation de systèmes téléphoniques ou de call centers, nous installons fréquemment chez nos clients les téléphones de bureau Yealink. À la fois performants et intuitifs, ils ont tous les atouts pour booster la productivité de vos collaborateurs. Selon vos besoins et contraintes, nous choisissons le modèle le plus adapté.

Les combinés Yealink compatibles 3 CX

Téléphones avec son HD

Les téléphones Yealink mis en place par Infologo sont dotés du codec Opus, qui offre un son HD capable de s’adapter à la bande passante disponible. Ainsi, vos collaborateurs bénéficient d’un grand confort d’écoute ce qui leur permet d’avoir des conversations fluides et efficaces. De plus, les haut-parleurs compatibles avec les prothèses auditives permettent aux personnes malentendantes d’entendre les voix plus clairement.

Le Yealink SIP-T42S, téléphone VoIP avec écran

Le Yealink SIP-T42S est un téléphone VoIP confortable à utiliser au quotidien, parfaitement adapté à un système téléphonique 3CX installé par nos soins. Son design sobre offre un écran LCD de 2,7 pouces avec rétroéclairage qui permet d’afficher les informations les plus importantes telles que le numéro et le nom de l’appelant. C’est un téléphone de qualité, que les collaborateurs prennent rapidement en main.

S’il s’avère simple à utiliser, le téléphone SIP-T42S n’est pourtant pas dénué de fonctionnalités. Il est notamment doté de 5 touches de fonctions (message, casque, mise en sommeil, rappel automatique, mode mains libres) qui permettent de gagner en efficacité dans la gestion des appels. D’autre part, les 15 touches DSS programmables le rendent parfaitement personnalisable. Enfin, il permet de gérer jusqu’à 12 lignes SIP différentes.

Le Yealink SIP-T46S, téléphone VoIP avec écran tactile couleur

Le modèle Yealink SIP-T46S est plus perfectionné que le précédent, ce qui le rend par exemple parfaitement adapté à l’équipement d’un call center 3CX. L’écran tactile couleur de 4,3 pouces de ce téléphone VoIP haut de gamme affiche les informations les plus importantes de façon claire et agréable.

Sur le SIP-T76S, 7 touches de fonctions (message, casque, garder l’appel, mise en sommeil, transfert d’appel, rappel automatique, mode mains libres) permettent de gérer les appels très simplement tandis que 27 touches DSS personnalisables rendent ce téléphone parfaitement adaptable à vos exigences. Besoin de plus ? Il est aussi possible d’ajouter des modules d’extension afin d’avoir jusqu’à 240 boutons supplémentaires. Sachez également que ce combiné vous permet de gérer jusqu’à 16 comptes SIP différents.

Les avantages à installer un système téléphonique VoIP sont nombreux. Pour en installer un parfaitement approprié à vos besoins et attentes, n’hésitez pas à faire appel à nos services. Nous pourrons vous aider à faire le point afin de vous proposer la solution la mieux adaptée.

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