Conseil et maintenance informatique à Genève et Lausanne

/Conseil et maintenance informatique à Genève et Lausanne
Conseil et maintenance informatique à Genève et Lausanne 2017-08-31T06:29:12+00:00
Maintenance informatique Genève

Nos différents niveaux d’accompagnement pour la gestion de votre infrastructure IT a genÈve

Nous proposons une vaste gamme de prestations ainsi que divers contrats de services dont vous trouverez les détails ci-dessous.

  • Support 24h/24h 7/7 jours

  • Contrat de contrôle à  distance

  • Carnet d’heures

Société de maintenance informatique à Genève

Contactez-nous pour toute demande de renseignement concernant nos services de maintenance IT
Demandez un devis

Contrat d’assistance en informatique pour entreprises PME à Genève

  • Maintenance informatique préventive régulière de votre infrastructure (Régularité fixée à votre convenance, d’une demi-journée par mois jusqu’à plusieurs jours par semaine)

  • Présence mensuelle d’un ingénieur ou technicien certifié Système & Réseau dans vos locaux dans la région de Genève (Les tâches de maintenance sont définies par un cahier des charges réalisé en fonction de vos besoins)

  • Amélioration de la planification et la gestion de votre informatique (L’ingénieur vous conseille pour l’optimisation de vos outils informatiques)

Si votre activité requiert sécurité, stabilité, performance, évolutivité et fiabilité, le contrat d’assistance est fait pour vous.
Utilisé conjointement avec le Carnet d’heures, le contrat offre une parfaite maîtrise de votre budget.

Contrat d'assistance informatique pour PME - Vaud
Support informatique 24x7

Support informatique 24h/24 7j/7 Genève

Infologo dispose d’un centre appel qui répond 24h sur 24h et 7 jours sur 7. En fonction des contrats de support Infologo assigne les ressources nécessaires pour satisfaire tous les besoins contractuels établis par des SLA (Service Level Agreement). Ce centre fournit les prestations suivantes :

  • Gestion des appels

  • Gestion des procédures et du processus convenu avec le client
  • Suivi du bon déroulement de l’intervention
  • Edition mensuelle de statistiques d’appels de support

Contrat de contrôle informatique à distance – Genève

Afin d’assurer le bon fonctionnement de votre infrastructure informatique ainsi que de l’accès Internet, nous proposons le service de contrôle à distance, option du contrat d’assistance informatique. Il est particulièrement approprié aux établissements qui n’ont pas de personnel dédié ou qualifié pour le support informatique et qui sont localisés à Genève ou ses environs. Par une présence régulière et programmée par avance ainsi que par la télésurveillance à intervalle régulier, nous nous assurons que votre système informatique et réseau (serveurs, infr. réseau, UPS, etc.) fonctionne sans faille et à la satisfaction des utilisateurs. Les tâches à accomplir pendant les visites sur place et à distance sont définies avec le client au gré de ses besoins et sont documentées dans un cahier des charges. Ces activités incluent par exemple :

  • Contrôle des backups
  • Contrôle des espaces disques disponibles
  • Bon fonctionnement des système d’exploitation, serveurs, firewall
  • Contrôle de la disponibilités des ressources (processeur, mémoire …)
  • Contrôle des mises à jour anti-virus et anti-spam
  • Détection imminente des pannes
  • Rapports détaillés des incidents
  • État des onduleurs
  • Conseils et recommandations aux décideurs pour l’évolution et la consolidation des installations
  • Analyse et suggestions pour l’amélioration des performances
Carnet d'heures en informatique

Carnet d’heures pour maintenance informatique – Genève

  • Quota d’heures de service selon vos besoins
  • Valable deux ans et remboursable sur demande
  • Maîtrise des coûts liés aux dépannages informatiques
  • Statut prioritaire en cas de problème

Le Carnet d’heures est une solution avantageuse pour l’achat de prestations de service. Le principe est simple : vous achetez un lot de 10, 25, 50 ou 100 heures de service d’avance et gagnez jusqu’à 30 % de remise par rapport au tarif traditionnel. Ces heures sont valables deux ans, votre solde d’heures est reporté en fin d’année. De plus, vous bénéficiez d’une priorité pour les interventions d’urgence. Quelle que soit votre consommation de service, le carnet d’heures est la solution pour assurer à votre informatique un service de qualité meilleur marché.

Etude de cas

Découvrez notre savoir faire grâce à l’accompagnement que nous avons mis en place pour ebookers.ch dans ce Case Study en français et anglais.

Etude de cas ebookers.ch

Expert en maintenance et dépannage informatique pour les PME & TPE à Genève

Demandez un devis
Demandez un devisContactez-nousSuivez-nous sur LinkedinAimez notre page Facebook