Migration du PMS Micros Fidelio vers le cloud Oracle

//Migration du PMS Micros Fidelio vers le cloud Oracle
2018-02-28T09:40:03+00:00 27 janvier, 2018|

Besoin de migrer votre solution de gestion d’hôtel (PMS) vers Oracle Hospitality Cloud? Infologo est là pour vous aider. Ayant déjà réalisé la migration d’un système Micros Fidelio vers Oracle Hospitality Cloud pour un de nos clients, un hôtel genevois, nous vous proposons de vous accompagner dans ce processus qui peut s’avérer compliqué.

micros fidelio migration cloud oracle

Système de gestion des établissements hôteliers (PMS)

Notre client genevois utilisait depuis des années Micros Fidelio comme système de gestion de son établissement (PMS). Après le rachat de la société Micros et de ses produits par Oracle en 2014, le géant américain des logiciels propose le cloud comme solution principale pour déployer les solutions PMS pour les hôtels. Les avantages sont évidents :

  • réduction des coûts informatiques
  • simplification de l’infrastructure de l’hôtel
  • mises à jour et mises à niveau installées automatiquement
  • systèmes faciles à utiliser

Migration Micros Fidelio vers le cloud Oracle

Tout en comprenant les avantages d’une solution PMS déployée sur le cloud, notre client genevois prend la décision de faire migrer son système de gestion Micros Fidelio vers le cloud Oracle (Oracle Hospitality Cloud). Il nous a contacté pour l’accompagner dans ce processus de migration et nous avons accepté ce défi tout en nous disant que cette expérience sera bénéfique et pour nous, et pour nos prochains clients qui auront besoin de migrer leur solution PMS vers le cloud Oracle. D’ailleurs, nous sommes également partenaires Wildix pour la Suisse, Wildix étant certifié Oracle Hospitality.

Plus de détails sur la migration Micros Fidelio vers Oracle Hospitality Cloud ?

Contactez nos spécialistes
Demandez un devisContactez-nousSuivez-nous sur LinkedinAimez notre page Facebook