Centraux téléphonique 3CX : Nouvelle Application web

Home/Maintenance Informatique Genève/Centraux téléphonique 3CX : Nouvelle Application web

Centraux téléphonique 3CX : Nouvelle Application web

L’entreprise 3CX, qui développe la solution de communication unifiée basée sur un logiciel de nouvelle génération, a dévoilé aujourd’hui une manière plus rapide, plus sûre et plus fiable de fournir des communications unifiées avec la version de 3CX Phone System V15.5.

L’introduction d’une nouvelle application Web, un clic2call amélioré, le contrôle de téléphone fixe et de smartphone, les utilisateurs peuvent gérer leurs appels entrants, transférer des appels et transformer un simple appel en conférence téléphonique en un seul clic. L’application Web dispose d’une interface utilisateur moderne et optimisée pour les navigateurs open standards tels que Chrome et Firefox.

La V15.5 continue également de s’appuyer sur la stratégie « Deploy Anywhere » de 3CX. Ce PABX peut maintenant être déployé facilement sur les appareils MiniPC de grandes marques telles que Intel, Zotac, Shuttle et Gigabyte. En permettant l’utilisation d’appareils disponibles dans le monde entier, avec un service local et à un prix beaucoup plus bas que les appareils PBX propriétaires, 3CX V15.5 est idéal pour les petits bureaux sans serveur. Dans le cloud, 3CX prend désormais en charge plus d’hébergeurs, y compris 1&1 (le plus gros hébergeur Européen), et peut être déployé à l’aide de l’outil populaire PBX Express de 3CX, ce qui signifie que les organisations peuvent posséder un système UC complet avec un minimum d’effort.

Conférence Web intégrée

L’application Web intègre la vidéoconférence. Les utilisateurs peuvent facilement lancer une conférence Web directement à partir de l’application, sans téléchargement de plugins supplémentaires, rendant le processus plus simple. Plus important encore, l’achat de l’application n’est pas obligatoire pour les participants à distance. 3CX est le premier fournisseur de PBX à inclure gratuitement la fonctionnalité de conférence Web, sans licence supplémentaire, pour un maximum de 100 participants.

Gérer facilement les appels sur votre téléphone fixe ou votre smartphone

Le contrôle du téléphone à distance a été considérablement amélioré en utilisant la norme uaCSTA pour les téléphones portables. Pour cette raison, les téléphones peuvent être contrôlés de manière fiable, indépendamment de l’endroit où se trouve l’extension, que vous utilisiez 3CX sur le cloud ou non. En outre, les clients des smartphones 3CX peuvent maintenant être contrôlés à distance – un excellent avantage pour les travailleurs distants.

Click2Call à partir de n’importe quel CRM

L’extension Click2Call de 3CX pour Google Chrome permet de composer un appel en un clic depuis les systèmes CRM populaires et Office 365, sans installer de plugins. L’extension permet également aux utilisateurs de composer facilement un numéro à partir de n’importe quelle page Web.

Découvrir les produits 3CX
By | 2017-06-09T14:52:02+00:00 juin 9th, 2017|Categories: Maintenance Informatique Genève|0 Comments