Cylance protect : Infologo devient revendeur sur Genève

//Cylance protect : Infologo devient revendeur sur Genève

Est-ce que mon antivirus est à jour ? Est-ce que je suis bien protégé ? … Toutes ces questions vous sont forcément passées par la tête ! Aujourd’hui encore, de grandes entreprises dépensent des millions de dollars pour se protéger avec des antivirus classiques et se retrouvent toujours confrontées à des problèmes identiques à ceux d’il y a 10 ans. Pourquoi leur fonctionnement n’est-il pas efficace et avons-nous d’autres solutions plus modernes ? Bien-sûr ! C’est pourquoi Infologo commercialise un nouveau produit de sécurité IT : Cylance Protect, que nous souhaitons vous présenter.

Revendeur Cylance Protect sur Genève

Les antivirus classiques

Quel est leur fonctionnement ?

Un antivirus classique détecte la signature du virus avant leur exécution. Pour qu’il soit efficace, il faut avoir préalablement détecté cette signature, et donc que la menace soit connue. Ceci n’est possible que si quelqu’un a déjà été victime au préalable d’une attaque.

Les limites de ces antivirus

L’antivirus sera donc inefficace si le virus est nouveau ou s’il est polymorphe, c’est-à-dire qu’il change de signature à chaque réplication. Les solutions basées sur les signatures ne répondent donc plus aux besoins des entreprises dans un monde où la menace évolue rapidement. On pourrait être inquiet, mais la technologie concernant la sécurité informatique évolue aussi.

La protection de Cylance Protect

Qui est Cylance ?

C’est une entreprise américaine fondée en 2012 par Stuart McClure, un ancien directeur technique de MacAfee. Il a lancé la solution Protect en 2014.

Cylance

L’innovation Cylance Protect

Aujourd’hui, certaines entreprises comme Cylance ont fait le choix d’opter pour une solution de protection basée sur l’intelligence artificielle.  Cylance Protect fait appel à des algorithmes prédictifs dopés à l’apprentissage automatique (Machine Learning) pour identifier les logiciels malveillants sans avoir recourt à la détection des signatures. L’intelligence artificielle permet de comprendre mieux que l’Homme la façon de penser des attaquants. Cette technologie offre un service de sécurité à la fois prédictifs et préventifs contre les menaces les plus avancées. Les clients sont ainsi protégés contre une nouvelle infection, mais également contre ses variantes. Cylance Protect a pour objectif de protéger les postes de travail, les serveurs…

Les résultats probants de Cylance Protect

Cylance revendique la capacité de stopper plus de 99% des cyber attaques en utilisant moins de 5% de CPU. Ils ont aussi confronté le moteur d’analyse de leur produit à des échantillons de logiciels malveillants qui ont été détectés avec succès. Ils sont allés jusqu’à prouver leur efficacité en se comparant aux concurrents traditionnels que sont McAfee, Kaspersky, Eset ou encore Symantec via des vidéos publiées sur youtube.

Infologo vous propose la solution Cylance Protect

Infologo, soucieux d’améliorer la sécurité informatique de l’ensemble de ses clients a choisi de proposer cette solution innovante qu’est Cylance Protect. Vous pouvez d’ores et déjà nous contacter pour obtenir plus de précisions auprès de nos vendeurs.

Besoin d’améliorer votre sécurité informatique ?

2018-12-18T13:48:49+00:0024 septembre, 2018|