Microsoft Windows Server 2003, c’était il y a plus de 10ans, et c’est la fin !

Accueil/Maintenance Informatique Genève/Microsoft Windows Server 2003, c’était il y a plus de 10ans, et c’est la fin !

En tant que société informatique de Genève, cela fait partie de notre mission de vous informer sur les nouveaux services et produits de notre secteur d’activité, mais aussi sur les services qui prennent fin, afin d’avoir le temps pour vous d’y être préparés et d’avoir le choix.

Aujourd’hui, nous souhaitions vous alerter sur la fin de Microsoft Server 2003. La fin du support est pour très bientôt puisque ce sera terminé en 2015 : Microsoft ne publiera plus de mises à jour et ne fera plus de développement pour cette version. Il va falloir se résoudre à migrer !

Des partenaires préparés

Microsoft Windows Server 2003Microsoft a d’ores et déjà anticipé cette transition en encourageant les utilisateurs de ces versions à se tourner vers des partenaires tels que DELL et HP qui ont tout mis en oeuvre dans le but d’accompagner les clients actuels vers des solutions plus récentes telles que Windos Server 2012.

Info-Logo fait partie de ces entreprises qui peuvent vous assister dans cette migration. Nous sommes en mesure de répondre à toutes vos questions et de vous proposer une solution adéquate en fonction de vos réels besoins. En effet, Windows Server 2003 répondait sûrement à vos besoins passés. Aujourd’hui votre entreprise a évolué, peut être vos besoins ne sont plus les mêmes et demandent d’être repensés.

2017-02-24T15:20:17+00:00
Demandez un devisContactez-nousSuivez-nous sur LinkedinAimez notre page Facebook