Solutions dédiées aux établissements médicaux

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Solutions dédiées aux établissements médicaux 2017-06-13T07:32:20+00:00

Des solutions dédiées aux Etablissements médico-sociaux (EMS)

Afin de rendre le personnel plus efficace et de mieux répondre aux demandes des résidents, il est devenu indispensable de considérer une bonne intégration des technologies de communication et informatiques dans un EMS. Une infrastructure intégrée réduit les coûts d’exploitation et augmente la flexibilité dans le déploiement et l’utilisation des interfaces homme/système (téléphones fixes et mobiles, ordinateurs portables, émetteurs d’alarmes (téléalarme), caméras vidéo, etc.).

Si Infologo a décidé de proposer des solutions sur mesure pour les EMS, c’est parce que nous avons réalisé que les Etablissements Médico-Sociaux avaient des besoins spécifiques. Nos équipes mettent donc en place des services permettant de répondre aux usages des résidents ainsi qu’à ceux du personnel.

Basé sur une longue expérience du support informatique d’EMS et de gestion de projets, Infologo maîtrise désormais le déploiement et la maintenance de tous les éléments de traitement de données et communication d’un EMS et peut intervenir sur ces derniers 24/24h et 7/7j :

solutions informatique ems

  • Serveur Windows & messagerie
  • Postes utilisateurs & imprimantes/scanners
  • Réseau wifi
  • Centrale téléphonique & appels pensionnaires
  • Système anti-errance

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Au coeur de la communication dans les établissements médicaux

Solution telephonie EMS

Les établissements médicaux ont, comme toutes entreprises, besoin de communiquer. Infologo offre des solutions modernes qui s’adaptent facilement à tout type d’établissement, en passant par la téléphonie et le wifi dédiés au personnel comme aux résidents.

Découvrez notre Case Study à propos de CPEG :

Case Study CPEG
Notre personnel est au service des résidents. Il doit disposer d’une infrastructure de communication performante, fiable et simple à utiliser pour assurer le bien-être des résidents dans des conditions optimales et ceci 24 heures sur 24.
Jean-Marie Carron, Directeur général Petite Boissière, Charmilles et Jardins du Rhône

La transcription médicale : une tâche indispensable dans le métier médical

La transcription est une étape très importante qui rythme le quotidien du personnel d’un établissement médical. Médecins, infirmière et secrétaires utilisent les informations de la transcription pour maintenir à jour les données des patients. Infologo propose aux établissements médicaux une solution de transcription complète : iSpeech Frisbee Pro

Cette solution permet à ces utilisateurs de gagner du temps sur cette étape et de mieux organiser les données des patients, ainsi le personnel peut passer plus de temps avec eux.

solution transcription medical ispeech

Découvrez cette solution à travers un Case Study :

CASE STUDY

Solutions modulaires et adaptables

Les solutions que nous proposons sont très modulaires et peuvent s’adapter sans peine à divers types d’établissements et divers mode de fonctionnement administratifs. Elles s’appuient sur des technologies éprouvées, stables et abordables.

Notre partenaire Avaya est leader mondial de la téléphonie sur IP. Découvrez la gamme ici
Différentes solutions de constructeurs suisses (SmartLiberty, Telealarm, etc.) offrent grâce à leurs technologies sans-fils, une flexibilité de déploiement unique. Elles garantissent également une sécurité accrue grâce aux émetteurs-récepteurs portables (en médaillon ou bracelets).
La solution Redcom est déjà éprouvée dans plusieurs EMS et s’interface très bien à la fois avec le central téléphonique Avaya et le système NurseCall et tout système d’alarme bâtiment. Il gère le traitement des alarmes venant de sources différentes en fonction de la gravité, du type, de l’endroit…et déclenche les alarmes auprès d’intervenants définis au préalable.
Déjà installé dans de nombreux établissements publics, les installations WiFi de nos partenaires technologiques représentent une garantie de communication de haute performance avec des réseaux multi-service, satisfaisant les besoins de communications mobile du personnel soignant et ceux des résidents.

Vous avez des questions? Notre équipe se tient à votre disposition.

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