Skype Entreprise enfin sur IOS

//Skype Entreprise enfin sur IOS
2017-03-27T11:13:23+00:00 19 octobre, 2015|

Voici une dizaine d’années que Skype s’efforce  d’annihiler la barrière de la distance en permettant aux utilisateurs de communiquer quelque soit leur localisation géographique.

Utilisé comme outils d’appel, de messagerie ou encore de partage par plus de 300 millions de personnes et utilisable 24/7 sur plusieurs plateformes en allant du smartphone à la télévision, Skype est devenu le symbole de la communication unifiée.

De plus en plus présent dans le monde professionnel, Microsoft décide alors de lancer « Skype Entreprise » au premier semestre 2015. Désormais disponible sur IOS, Skype Entreprise a été conçu dans le but de remplacer la solution de messagerie instantanée Lync.

Lync / Skype
Skype sur IOS

Proposée en version béta au mois d’août, l’application est officiellement disponible sur l’Apple store avec des fonctionnalités telles que :

  • Mode plein écran
  • Historique des conversations et des conférences
  • Ajout de participants pendant une conversation de groupe
  • Consultation simultanée des contenus partagés
  • Tableau de bord permettant de visualiser le planning de la journée

De plus la prise en charge de la bibliothèque ADAL (Active Directory Authentification Library) en séduira plus d’un. En effet avec Skype Entreprise il est possible de gérer les comptes des employés ainsi que les fonctionnalités auxquelles ils peuvent accéder.

Demandez un devisContactez-nousSuivez-nous sur LinkedinAimez notre page Facebook