Avantages de la solution Wildix
L’OFFRE COMPLÈTE DE COMMUNICATIONS UNIFIÉES WILDIX
Intégration avec les logiciels et les applications
La solution de communication unifiée Wildix s’intègre avec les logiciels et les autres applications utilisés dans le cadre de l’entreprise pour améliorer l’efficacité et augmenter la productivité.
Grâce à l’outil de Collaboration Wildix, les communications entre vos employés peuvent être effectuées depuis le téléphone de bureau, l’ordinateur mais aussi à partir d’appareils mobiles. Ils peuvent accéder à l’outil depuis n’importe quel endroit, depuis n’importe quel appareil, quel que soit le système d’opération, sans logiciel à installer.
Les fonctions de l’outil Collaboration de Wildix sont :
aPPORTEZ VOTRE PROPRE APPAREIL AU TRAVAIL
La solution de communication unifiée de Wildix intègre la stratégie BYOD (Bring Your Own Device – Apportez votre propre appareil au travail). Ainsi, vos employés peuvent accéder aux services Wildix depuis leurs tablettes et smartphones.
Wildix a développé des applications mobiles afin que la solution de communications unifiées soit accessible depuis les systèmes d’opération iOs et Android.
Ce que vous pouvez faire à l’aide des applications Wildix :
Surveillance du réseau
Wildix vous met à disposition CDR-View, outil de surveillance et d’analyse accessible via le web. Cet outil assure une surveillance détaillée de appels entrants et sortants. En utilisant plusieurs types de filtres, vous pourrez analyser des événements particuliers ou l’ensemble des appels.
Un autre outil que Wildix vous met à disposition est Wildix Call Center Wallboard, outil d’analyse du SLA (Service Level Agreement), pour surveiller l’activité des opérateurs et générer des informations sur le SLA.
L’outil est efficace pour mesurer la performance des centres d’appels.
Solution VoIP complète
Wildix est la solution complète de Voip et de communications unifiées pour les petites et moyennes entreprises en vous proposant :
ETUDE DE CAS AGENCE WEBMARKETING
Wildix, société multinationale ayant son siège en Italie, développe des solutions de communications unifiées et des produits VoIP accessibles depuis un navigateur. Cette solution s’adresse aux petites et moyennes entreprises et fournit des fonctionnalités telles que la visioconférence, le chat et la présence des utilisateurs.
En tant que partenaire Wildix pour la Suisse, Infologo intervient à Genève et Lausanne pour installer les solutions Wildix de communications unifiées & WebRTC. Découvrez, à travers notre étude de cas, l’usage de cette solution et si celle-ci peut répondre à vos besoins.