
WILDIX, SOLUTION DE COMMUNICATIONS UNIFIÉES
Wildix, société multinationale ayant son siège en Italie, développe des solutions de communications unifiées et des produits VoIP accessibles depuis un navigateur. Cette solution s’adresse aux petites et moyennes entreprises et fournit des fonctionnalités telles que la visioconférence, le chat et la présence des utilisateurs.
En tant que partenaire Wildix pour la Suisse, Infologo intervient à Genève et Lausanne pour installer les solutions Wildix de communications unifiées & WebRTC.
PLUS DE DETAILS SUR LA SOLUTION WILDIX ?
Avantages de la solution Wildix
Solution basée sur des technologies web pour une compatibilité multi devices
Votre navigateur devient votre solution de téléphonie unifiée
Applications pour smartphone
Gamme hardware complète (téléphones, DECT, etc)
Technologie WebRTC intégrée
5 ans de garantie

L’OFFRE COMPLETE DE COMMUNICATIONS UNIFIEES WILDIX

Intégration avec les logiciels et les applications
La solution de communication unifiée Wildix s’intègre avec les logiciels et les autres applications utilisés dans le cadre de l’entreprise pour améliorer l’efficacité et augmenter la productivité.
Grâce à l’outil de Collaboration Wildix, les communications entre vos employés peuvent être effectuées depuis le téléphone de bureau, l’ordinateur mais aussi à partir d’appareils mobiles. Ils peuvent accéder à l’outil depuis n’importe quel endroit, depuis n’importe quel appareil, quelque soit le système d’opération, sans logiciels à installer.
Les fonctions de l’outil Collaboration de Wildix sont :
La géolocalisation
La présence
La conférence chat, audio, vidéo
Le partage de bureau
Le transfert de fichiers
Poste opérateur
Répertoires partagés
Communication sécurisée

aPPORTEZ VOTRE PROPRE APPAREIL AU TRAVAIL
La solution de communication unifiée de Wildix intègre la stratégie BYOD (Bring Your Own Device – Apportez votre propre appareil au travail). Ainsi, vos employés peuvent accéder aux services Wildix depuis leurs tablettes et smartphones.
Wildix a développé des applications mobiles afin que la solution de communications unifiées soit accessible depuis les systèmes d’opération iOs et Android.
Ce que vous pouvez faire à l’aide des applications Wildix :
Des appels audio via le réseau mobile ou VoIP
Des appels vidéo via VoIP
Chat
Historique des conversations
Information sur la présence et la géolocalisation des utilisateurs
Connexion HTTPS cryptée au PBX
Bouton / Post-it de rappel virtuel
Contacts Microsoft Exchange supportés
Client Mobile SIP sur WiFi, 3G-UMTS, 4G-LTE, codec G.729 et H.264

Surveillance du réseau
Wildix vous met à disposition CDR-View, outil de surveillance et d’analyse accessible via le web. Cet outil assure une surveillance détaillée de appels entrants et sortants. En utilisant plusieurs types de filtres, vous pourrez analyser des événements particuliers ou l’ensemble des appels.
Un autre outil que Wildix vous met à disposition est Wildix Call Center Wallboard, outil d’analyse du SLA (Service Level Agreement), pour surveiller l’activité des opérateurs et générer des informations sur le SLA.
L’outil est efficace pour mesurer la performance des centres d’appels.

Solution VoIP complète
Wildix est la solution complète de Voip et de communications unifiées pour les petites et moyennes entreprises en vous proposant :
Son système multimedia PBX disponible en trois plateformes (physique, virtuelle et cloud)
Des téléphones VoIP (4 modèles de téléphones, les seuls qui communiquent l’état de présence des collègues locaux et distants)
Des téléphones sans fil IP Dect W-Air avec une couverture du signal très vaste
Des switch & extenders
Des passerelles VoIP