Accès rapide : Télécharger le logiciel de prise de contrôle à distance
team viewer

Avant de nous contacter, prenez le temps de répondre à ces deux questions afin de vous orienter vers le bon service.

1. DE Quelle NATURE est votre requête ?

2. AVEZ-VOUS DEJA UN CONTRAT DE SUPPORT TECHNIQUE AVEC Infologo ?

Heures d’ouverture du support technique

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00

VOUS CHERCHEZ A NOUS JOINDRE EN DEHORS DES HEURES OUVRABLES ?

L’accès au support 7j/7 et 24h/24 est réservé à des contrats spécifiques.

(*) Ce numéro dédié vous a été envoyé par courrier personnel. Si vous l’avez perdu, contactez-nous.

GUIDE SUR NOTRE Support Technique

Pour comprendre comment fonctionne notre support (horaires, réactivité, etc.) téléchargez notre guide.

Vous n’êtes pas client ? Ou vous souhaitez des renseignements ?

Contactez nous pour obtenir plus d’information sur chaque plan de support