Mon Support Technique

/Mon Support Technique
Mon Support Technique2018-12-14T10:46:51+00:00

Support à distance – Télémaintenance

Télécharger le logiciel de prise de contrôle
team viewer

Afin de nous contacter de manière optimale, prenez le temps de répondre à ces 2 questions :

1. Quelle est votre requête ?

2. Quel type de service avez-vous avec Infologo ?

* Votre numéro dédié vous a été envoyé dans un courrier personnel. Si vous l’avez perdu, contactez nous afin que nous vous le redonnions.

Heures d’ouverture du support technique

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00

Pendant les fêtes de fin d’année nos bureaux seront fermés :
– mardi 25/12 et mercredi 26/12
– lundi 31/12, mardi 01/01 et mercredi 02/01
Pendant ces jours de fermeture les clients avec un contrat de support Gold peuvent contacter notre service de piquet 24/24.
Nous reprendrons une activité normale dès le jeudi 03/01 à 08h30.
Bonnes fêtes à tous.

GUIDE SUR NOTRE Support Technique

Pour comprendre comment fonctionne notre support (horaires, réactivité, etc.) téléchargez ce guide.

Vous n’êtes pas client ? Ou vous souhaitez des renseignements ?

Contactez nous pour obtenir plus d’information sur chaque plan de support