Infologo, partenaire 3CX a Genève et Lausanne
En tant que partenaire et revendeur de téléphonie 3 CX en Suisse, Infologo est en mesure de vous fournir une solution de communication complète pour optimiser la croissance de votre entreprise.
Avec l’IPBX (standard téléphonique logiciel) 3CX, votre communication ne se limite plus aux appels téléphoniques mais vous permet d’utiliser d’autres fonctions de dernière génération (Live Chat, messages Whatsapp, SMS et visioconférences).
Avec 3CX, prenez le contrôle de vos communications de manière sécurisée !
Avantages du produit PBX proposé par 3CX & Infologo
Avec la téléphonie 3CX, oubliez le téléphone clients web et mobiles
Gérez les appels, consultez le statut de vos collègues, répondez aux messages et aux appels vidéo, le tout depuis votre navigateur, via votre webphone de 3CX.
Simple d’utilisation pour les collaborateurs au bureau ou à l’extérieur, et facile à administrer, réduisant ainsi les temps de maintenance.
Vous pouvez également intégrer votre CRM pour savoir qui vous appelle, avant même de répondre. Passez sans efforts des appels vers les numéros affichés sur les pages Web ou les systèmes CRM directement depuis la fenêtre sur laquelle vous travaillez, comme Microsoft 365, Salesforce et bien d’autres.
Télétravaillez via les applications mobiles iOS/Android
Votre équipe peut rester connectée et productive, même en télétravail. La téléphonie 3CX est conçue pour la mobilité avec l’application pour télétravail iOS et Android qui connecte vos collaborateurs sans les obliger d’être au bureau.
Passez et recevez des appels avec notre numéro professionnel, discutez avec vos collègues, organisez des conférences ou passez des appels vidéo même en déplacement.
Les avantages téléphonie 3CX :
La visioconférence facile,
gratuite et sans limite
Avec la téléphonie 3CX, ne limitez plus vos réunions en ligne et prenez le temps nécessaire pour vos échanges.
En plus, vous avez accès à une solution de visioconférence professionnelle sécurisée, facile à utiliser et gratuite. Organisez des réunions en ligne via votre calendrier ou connectez-vous simplement à vos équipes distantes et à vos clients via votre lien unique 3CX Meet.
Les participants peuvent rejoindre une réunion planifiée ou instantanée depuis leur navigateur sans avoir à télécharger d’application de visioconférence supplémentaire.
Les plus de téléphonie 3CX :
3CX, solution de call center
La téléphonie 3CX offre une solution de centre d’appels riche en fonctionnalités avec files d’attente dynamiques, rapports, Wallboards et intégration CRM.
Les flux d’appels complexes et avancés peuvent être conçus via un simple glissé/déposé avec le Call Flow Designer.
Mais 3CX, ce ne sont pas que les appels ! Nous intégrons le Live Chat, WhatsApp et les SMS pour transformer votre centre d’appel en une solution de centre de contact complète.
Le bénéfice : plus de ventes, des clients contents et des avis plus positifs !
Intégration Microsoft 365
La téléphonie 3CX propose une administration simplifiée grâce à la synchronisation MS 365 pour créer automatiquement des extensions et déployer l’authentification SSO.
Vos utilisateurs peuvent désormais travailler sur les deux applications grâce aux contacts synchronisés. Les statuts du calendrier se mettent automatiquement à jour pour une vraie collaboration.
Les appels peuvent être passés directement depuis l’interface MS 365 avec la fonctionnalité 3CX Click2Call.