Les systèmes téléphoniques 3CX PABX VoIP

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Les systèmes téléphoniques 3CX PABX VoIP 2017-05-08T05:16:21+00:00

Infologo 3CX – partenariat Infologo et 3CX Phone System Suisse

En tant que partenaire et revendeur des systèmes téléphoniques 3CX PABX VoIP en Suisse, Infologo est en mesure de vous fournir une solution téléphonique moins coûteuse, plus intuitive et extrêmement facile à gérer.

Infologo 3CX - partenariat
Systèmes téléphoniques proposés par 3CX & Infologo

Avantages du logiciel IPBX proposé par 3CX & Infologo

3CX Phone System est un logiciel IPBX (standard téléphonique logiciel) pour Windows et Linux qui, en s’appuiant sur le standard SIP, vous permettra d’utiliser n’importe quel téléphone, passerelle ou trunk SIP et vous fournira une solution de téléphonie complète, qui remplacera avec succès les PABX/PBX matériels traditionnels.

  • Pas besoin de nouvelles acquisitions pour votre système téléphonique
  • Logiciel qui est facilement installé et géré
  • Aucun câblage téléphonique, le système utilise le réseau informatique
  • Appels internes gratuits
  • Ajout de téléphones/lignes illimité, avec aucune contrainte liée aux ports
  • Vous pouvez travailler de n’importe où avec les clients iOS et Android

Logiciel IPBX/PBX facile à installer et gérer

Un des atouts principaux du logiciel 3CX Phone System est la facilité d’installation et de gestion. 3CX peut être installé soit sur une machine Windows ou Linux, soit sur un serveur existant en utilisant les instances HyperV ou VMware mais aussi dans le cloud (Google, Amazon, OVH ou ailleurs).

Une fois installé, grâce à un outil de configuration web, vous pourrez provisionner des téléphones IP, des passerelles et des trunks SIP en quelques minutes. La configuration des téléphones, passerelles et trunks est simplifiée par la présence des templates pré-configurés pour tous ces éléments, donc plus besoin de passer du temps pour apprendre les caractéristiques du logiciel afin de le configurer manuellement.

3CX Systèmes téléphoniques Suisse
Logo 3CX

Hébergement sur site (on premise) ou en cloud

3CX Phone System peut être déployé rapidement  :
– dans le cloud avec l’outil PBX Express : votre fournisseur de VPS devrait fournir des VPS standards Linux (vous payerez une mensualité par PABX et pas sur extension). Vous pouvez hébérgé sur Google, Amazon, OVH ou d’autres solutions de cloud.
– avec l’assistant pour les installations on premise (vous pouvez faire tourner la solution sur un serveur existant en utilisant HyperV ou VMware) ou sur une appliance PBX de type mini PC bon marché.

Grâce à l’outil de backup et de restauration intégré, il est maintenant possible de faire rapidement le transfert entre les hébérgeurs.

Réduisez vos coûts télécoms

L’utilisation d’un système téléphonique VoIP de 3CX vous permettra de faire des économies en limitant vos coûts télécoms. Vous réduisez :

  • vos factures de téléphone
  • vos frais de déplacement
  • les coûts d’acquisition, d’expansion et de maintenance de votre PABX
  • les frais d’hébergement (si vous optez pour un hébergement dans le cloud, vous payerez une souscription mensuelle)

Comment est-ce possible?

  • Toutes les personnes qui travaillent en dehors du bureau ou les télétravailleurs passent des appels gratuits entre les sites de l’entreprise..
  • Les clients peuvent vous appeler à bas coûts grâce aux numéros SDA ou DDI et à la téléphonie sur IP.
  • En utilisant des trunks SIP vous pouvez faire des économies sur le coût des appels mensuels.
  • Pas besoin d’acheter de nouveaux matériels ou du câblage téléphoniques.
  • Pas besoin de formations supplémentaires, le logiciel est facile à gérer.
  • Grâce à la solution de web conférence 3CX WebMeeting, qui utilise la technologie WebRTC (Web Real-Time Communications), tous les utilisateurs 3CX sous licence peuvent y participer gratuitement.
Réduire ses factures télécoms avec 3CX
3CX Communications unifiées

Communications unifiées

La présence, le fax et la messagerie vocale , la conférence web et la messagerie instantanée – 3CX vous fournit toutes ces solutions, sans besoin d’installer un autre logiciel.

Avec 3CX, vous pourrez visualiser la présence de vos collègues et ainsi éviter les appels inutiles ou les messages vocaux. Vous pourrez également personnaliser votre statut pour éviter d’être dérangé.

Si les faxs sont convertis en PDF et envoyés par email, les messages vocaux sont convertis en fichiers audio et transférés par email. Ainsi, vous pourrez écouter vos messages vocaux sans appeler.

La messagerie interne /chat permettra à vos employés de communiquer entre eux sans avoir à installer un système internet de messagerie tiers. Ils pourront envoyer et recevoir des messages sur les clients Windows, Mac, iPhone et Android.

Emportez votre ligne professionnelle partout avec les applications Android & iOS

3CX propose des clients VoIP iOS et Android pour que vous puissiez utiliser votre extension où que vous soyez (passez ou recevez des appels depuis votre smartphone – sans frais supplémentaires).

  • Pas de coûts supplémentaires de licence pour les softphones, compatibles avec la technologie Push pour économiser de la batterie.
  • Equipés d’un tunnel SIP/provy intégré pour résoudre les problèmes de pare-feu
  • Numéro unique
  • Clients VoIP 3CX configurables à distance, via email
  • SIP Forking – utilisez tous les clients simultanément
3CX applications Android & iOS
Softphones Windows et Mac intégrés 3CX

Softphones Windows & Mac intégrés sans frais supplémentaires

3CX vous fournit des softphones intégrés pour Mac et Windows sans frais supplémentaires, ce qui vous permettra de gérer vos appels depuis votre ordinateur et recevoir des appels depuis votre standard téléphonique sur votre PC. Ainis, vous pourrez travailler à distance comme si vous étiez à votre bureau.

Grâce au panneau de supervision 3CX, vous pouvez visualiser et gérer rapidement vos appels (effectuer des transferts, visualiser la présence des collègues, idéal pour les centres d’appel).

La solution 3CX fournit l’avantage de pouvoir associer les appels entrants aux clients sur la base de leur ID d’appelant pour les archiver ensuite dans votre CRM. Cela vous permettra de voir le nom du client quand il appelle et de créer des rapports pertinents sur les activités de vos clients et de vos agents.

Les téléphones Gigaset Pro sont supportés par 3CX

Parmi les téléphones IP compatibles avec la technologie 3CX nous remarquons la présence de la gamme Gigaset Pro. En tant que partenaire certifié de Gigaset, Infologo maîtrise parfaitement l’installation de ces téléphones IP. D’ailleurs, 3CX propose pour chaque téléphone IP un guide de configuration pour le paramétrer par son interface web ou à distance depuis l’interface de 3CX.

Vous trouverez sur cette page une présentation des les téléphones Gigaset Pro que nous installons le plus fréquemment chez nos clients.

Gigaset Pro compatible avec 3CX

Vous avez des questions à propos de 3CX Phone System ou souhaitez savoir combien coûterait l’installation du logiciel 3CX par Infologo dans votre entreprise?

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