Call recording, la solution d’AVAYA Voicemail Pro Contact Store

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En terme d’outil de Call Recording, nous vous présentons aujourd’hui la solution d’AVAYA : Voicemail Pro Contact Store

Avaya Pro Contact Store

Voicemail Pro peut servir à l’enregistrement manuel et automatique d’appels. Normalement, ces enregistrements sont placés dans la boîte de messagerie spécifiée pour l’utilisateur ou le groupe de recherche dont l’appel est enregistré et sont ensuite traités comme des messages normaux. Contact Store permet de diriger ces enregistrements vers une base de données sur le PC Contact Store. Ce poste peut être soit un poste PC, soit le serveur de gestion du central, soit encore un serveur sous Linux. Ceci permet d’archiver et de rechercher ces enregistrements séparément des messages utilisateur. L’accès utilisateur à Contact Store est réalisé via un navigateur Internet.

Avaya Call Recording

À noter que la carte mémoire interne de l’Avaya peut déjà enregistrer l’équivalent de 15h de communication sur sa carte SD.

Au niveau de l’enregistrement d’appel, voici 2 autres solutions que nous pouvons vous proposer :

CallRecorder, la solution multi-avantages

Enregistrement d’appels, NMS Adaptive

2017-02-01T15:44:39+00:00

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