Dell VR, quand le virtuel prend sa place dans le monde réel

Accueil/Partenaire Dell Genève/Dell VR, quand le virtuel prend sa place dans le monde réel

Pour être en phase totale avec ce que l’on appelle aujourd’hui la réalité virtuelle, les entreprises qui veulent se mettre à la page doivent multiplier les équipements et prévoir les bonnes combinaisons entre ordinateurs, cartes graphiques, casques, machines… Un subtil mélange qui reste donc encore compliqué, coûteux et pas toujours évident à mettre en place. Dell a compris que le marché de la réalité virtuelle était le marché de demain, et qu’il fallait en simplifier l’accès et l’usage. C’est donc tout naturellement que la marque américaine a décidé de s’imposer par la grande porte, en proposant des machines adaptées et compatibles avec la réalité virtuelle.

Dell VR-Ready, des postes de travail grand public

Pour favoriser l’entrée de la VR dans les entreprises, et ne plus seulement en faire un accessoire ludique de gamers, Dell a travaillé sur des ordinateurs compatibles avec la technologie de pointe qui nous plongent dans la réalité virtuelle.

En 2016, on ne consomme donc plus seulement la VR, mais on la crée également, grâce à des systèmes brevetés et testés, qui ne laissent aucun doute quand à leur bénéfice dans un avenir très proche.

Avec ces machines révolutionnaires en main, les entreprises les plus créatives devraient voir l’avenir autrement. En effet, les prouesses du Dell Precision par exemple, sont prometteuses : ultra rapidité d’exécution, ajustements automatiques des paramètres du poste de travail, amélioration du système acoustique, capacité de stockage flash important…

DELL VR Ready

Plus de créativité pour les entreprises

Si les stations Dell VR prennent petit à petit plus de place, cela devrait donc amener plus d’innovation. Construction automobile, ingénierie, sciences,  tous les secteurs pourront en profiter pour proposer des produits encore plus innovants. Et le progrès ne s’arrête pas là, car la marque américaine travaille déjà sur des mises à niveau et des améliorations, dont les machines déjà accessibles sur le marché pourront profiter.

Soyez curieux vous aussi

Le meilleur moyen de se laisser convaincre serait sans doute de pouvoir tester l’appareil en condition réelle. Pour cela, il faudra compter un minimum de 2’600 CHF, ce qui reste cependant raisonnable, compte tenu des avancées permises. Et si votre curiosité vous démange, suivez ce lien, et découvrez pourquoi vous ne prenez aucun risque en vous orientant vers l’une des tours Power Precision de Dell…

2017-01-18T15:32:48+00:00
Demandez un devisContactez-nousSuivez-nous sur LinkedinAimez notre page Facebook