QU’EST-CE QUE LE VIRTUAL PBX ?

La solution Virtual PBX est un service de téléphonie d’entreprise dont les fonctionnalités habituellement exécutées par un central téléphonique (PBX), sont traitées par des serveurs (Virtual PABX ou Centrex) situés chez un opérateur télécom. Ce service s’utilise en passant par une connexion Internet haut débit et permet d’héberger son central téléphonique en dehors de ses bureaux. Les mensualités  incluent le service, les raccordements (appels simultanés) et les minutes de communications. Infologo, installateur PBX/PABX à Genève et Lausanne, est à votre disposition pour vous offrir plus de détails à ce sujet.

Installateur Virtual PBX

POUR PLUS D’INFORMATIONS SUR L’INSTALLATION DE PBX/PABX, CONTACTEZ UN DE NOS CONSEILLERS

ÉCONOMIQUE – PRATIQUE – FLEXIBLE

Faire des économies avec un Virtual PBX
  • Éliminez les coûts d’investissement et de maintenance d’un central classique
  • Minimisez le nombre de vos raccordements téléphoniques
  • Réduisez significativement vos coûts d’appels
  • Regroupez vos factures chez un seul opérateur
  • Enrichissez votre téléphonie par une large palette de fonctionnalités
  • Gérez intuitivement votre central depuis une simple interface Web
  • Suivez les consommations en temps réel
  • Créez les règles de distribution d’appels selon votre activité
  • Importez vos contacts sur votre annuaire d’entreprise
  • Chaque utilisateur de numéro peut gérer ses déviations par les touches de son téléphone ou via une interface Web

NOTRE PARTENAIRE CENTREX

Partenaire Centrex Virtual PBX
Avantages Virtual PBX
  • Ajoutez facilement et sans limite des numéros
  • Utilisez les numéros quel que soit votre lieu de travail
  • Assignez ou changez en un clic les numéros à leur utilisateur
  • Choisissez les téléphones qui vous conviennent parmi notre large gamme. Ils vous parviendront configurés et prêts à l’emploi : branchez et téléphonez, c’est aussi simple que ça!

LES TÉLÉPHONES

La mise en place d’un Virtual PBX dans une entreprise peut nécessiter un équipement téléphonique adapté.

Voici un échantillon du matériel de téléphonie IP que nous pouvons vous recommander lors de l’installation d’un PBX virtuel :

  • La gamme Aastra : Le constructeur Aastra propose une gamme de téléphone IP de qualité grâce aux produits 53i, 55i et 571i. Ces modèles ont respectivement des écrans de 3 , 8 ou 11 lignes et permettent des appels simultanés ainsi qu’un journal d’appel et une prise casque.
  • La gamme Gigaset : Les combinés Gigaset SL610H Pro, S510H Pro et R630H Pro de Gigaset proposent des écrans brillants et étanches à la poussière.
  • La gamme Snom : Les téléphones IP 300, 320, 370 et 821 du constructeur offrent notamment des raccordements pour casques, des touches programmables et même un écran couleur pour le modèle 821.
Téléphone Aastra