Votre PME est-elle bien protégée contre les cyberattaques ?

Alors que nous utilisons de plus en plus d’outils numériques, les cybermenaces et les cyber-attaques continuent de croître en nombre et en complexité. C’est la raison pour laquelle vous devez être en mesure de contrôler la sécurité de votre entreprise et notamment être correctement préparé en cas de cyberattaques.

A travers ce questionnaire d’un dizaine de questions, nous vous aidons à aborder les principales questions en matière de cybersécurité. Un «je ne sais pas» ou un «non» signifie que vous devriez clarifier la question.

Une chose est sûre : les mesures de protection contre les cyberattaques ne peuvent pas être déléguées à votre personnel, mais doivent être prises et coordonnées par les dirigeants de PME.

En répondant à ce formulaire complètement gratuit :

  • Vérifiez l’état de sécurité du Système Informatique de votre entreprise

  • Prenez conscience des éléments de sécurité à améliorer

  • Découvrez comment vous protéger des cyberattaques

Un test à réaliser, fortement conseillé, pour contrôler la sécurité actuelle de votre entreprise.

A noter : Au cas où vous avez externalisé votre infrastructure informatique, vérifiez que les points abordés dans le questionnaire sont couverts par le contrat avec votre prestataire informatique.

Pour aller plus loin, nous proposons un “aide-mémoire” plus complet afin d’approfondir plus en détails encore les aspects primordiaux à la sécurité de votre PME.

  • A retrouver à la fin du questionnaire ci-après.

questionnaire cyberattaques
Répondre au questionnaire gratuitement