Améliorer l’image de votre entreprise par le biais de votre messagerie téléphonique, c’est possible !
Les services d’identité sonore via messagerie téléphonique vous permettent d’agir sur différents leviers :
- le paramétrage de l’accueil téléphonique de vos clients afin que ceux-ci soient immédiatement pris en charge
- la personnalisation de votre répondeur qui permet de garder un lien avec vos clients même lorsque vos bureaux sont fermés : le répondeur a ainsi vocation à communiquer des informations telles que les horaires d’ouverture par exemple,
- la mise en place d’une solution d’attente lorsque l’interlocuteur est occupé, lors des transferts d’appels… l’attente peut être composée d’une musique et de plusieurs messages informatifs,
- la possibilité de paramétrer aussi les mobiles des commerciaux avec une déclinaison personnalisée pour chacun.
Les atouts pour les entreprises qui mettent en place ce genre de solutions téléphoniques sont considérables :
- une cohérence dans la stratégie globale de communication,
- une communication auprès de sa clientèle à bas prix,
- la rentabilisation de son service téléphonique,
- l’harmonisation des flottes de ses équipes,
- avec des bibliothèques musicales très fournies aujourd’hui, vous pouvez véritablement créer votre propre identité sonore et vous démarquer de vos concurrents.