Amazon investit dans Triby invoxia

Home/Wi-Fi/Amazon investit dans Triby invoxia

Amazon investit dans Triby invoxia

Suite au lancement de l’assistant vocal à domicile Echo à la fin de l’année 2014, le groupe de Jeff Bezos établit le fonds Alexa Amazon. Fixé à 100 millions, le fonds Alexa a pour but d’aider les Start up qui souhaitent utiliser la technologie de reconnaissance vocale Alexa Voice Service.

Spécialiste de la téléphonie sur IP, la société Invoxia était jusqu’àlors connue pour ces équipements audio permettant de fusionner votre smartphone et votre téléphone de bureau. Aujourd’hui,  Invoxia ajoute à son capital le fonds d’investissement Amazon Alexa pour la conception du Triby. Ce nouvel arrivant élargit  son portefeuille d’action sur le marché des objets connectés.

Prévu pour la pièce la plus conviviale du foyer, le Triby grâce à son support magnétique peut être collé au réfrigérateur ou toutes autres surfaces métalliques de la cuisine.

Equipé du service de reconnaissance vocale d’Amazon basé dans le cloud et de 4 microphones permettant de capturer la voix tout en éliminant les bruits de fond dans un périmètre de 5 mètres, Triby vous permettra de gérer des équipements connectés grâce aux commandes vocales.

Doté d’une connexion wifi, vous pourrez appeler ou échanger des messages avec vos proches sans avoir à souscrire à un abonnement téléphonique supplémentaire. De plus, avec Spotify Connect, vous pourrez écouter vos playlists directement depuis le cloud ou tout simplement via Bluetooth.

                   Découvrez Triby en image :

2017-02-24T14:34:46+00:00
Demandez un devisContactez-nousSuivez-nous sur Linkedin