telephonie

INFOLOGO EST CERTIFIÉ AVAYA SME EXPERT

En tant que partenaire certifié Avaya SME Expert en Suisse, Infologo est LE partenaire de référence pour l’installation de votre nouvelle centrale téléphonique IP Office à Genève et en Suisse Romande.

  • Plus de 50 installations réalisées en Suisse romande

  • 4 ingénieurs formés et certifiés

  • Un support compétent avec 10 ans d’expérience(s) sur Avaya IP Office

TRAVAILLEZ AVEC UN EXPERT AVAYA IP OFFICE PRèS DE CHEZ VOUS

Besoin d’une expertise Avaya sur Genève ou Lausanne ?

AVAYA IP OFFICE: SYSTEME DE téléphonie IP POUR LES PME

Conçu pour les Petites et Moyennes Entreprises, l’IP Office (téléphonie IP) permettra à vos employés de gérer leurs communications téléphoniques, messagerie vocale et électronique, mais aussi leur messagerie instantanée depuis leur ordinateur, téléphonie fixe ou téléphonie mobile.

Pour le bureau, vous pouvez choisir parmi toute une gamme de téléphones IP, avec écran LCD couleur, qui vous permettra de naviguer facilement à travers les différentes fonctions conçues pour optimiser vos tâches.

Pour les salles de conférence, plusieurs modèles de pieuvres sont disponibles. Reposant sur la technologie exclusive OmniSound® d’Avaya, ils offrent une transmission vocale parfaitement claire, ainsi que des fonctionnalités permettant d’organiser, de gérer des conférences téléphoniques et d’y participer sans efforts.

  • image 9641G
  • image avaya 9650c
  • image pieuvre Avaya

AVAYA EQUINOX : CONVERGENCE FIXE MOBILE

Le client Avaya Equinox pour IP Office est une application softphone qui fournit accès aux services de communications unifiées (Unified Communications – UC) aussi bien qu’aux services Avaya tels que Equinox Meetings Online. Vous pouvez accéder à Avaya Equinox depuis des plate-formes mobiles (téléphone mobile, tablette ou un dispositif Avaya Vantage, iOS, etc.) et depuis des plate-formes desktop (Mac & Windows).

Avec Avaya Equinox vous pouvez utiliser les fonctionnalités suivantes :

  • Faire des appels vidéo et audio directes
  • Ecouter vos messages vocaux
  • Participer à des conférences téléphoniques (et en organiser) avec Avaya Equinox Meetings Online
  • Utiliser la fonctionnalité de contrôle direct de la conférence (vous pouvez également ajouter des participants à la conférence)
  • Répondre aux appels et renvoyer tous les appels à la messagerie vocale
  • Voir votre historique d’appels (hébergé en local sur votre appareil)
  • Envoyer des messages instantanés en utilisant la messagerie directe de Avaya Spaces
  • Gérer le statut de votre présence et les messages des statuts de présence
  • Vous connecter à votre poste et répondre et transférer des appels sur plusieurs appareils si le mode simultané est paramétré (le mode simultané peut être utilisé sur des deskphones SIP et sur un deskphone H.323)

AVAYA CALL REPORTING: POUR MIEUX COMPRENDRE VOS DONNées d’APPEL

Avaya Call Reporting vous aide à gérer votre système téléphonique Avaya et votre entreprise avec facilité et confiance. Le signalement et le suivi des appels du début à la fin sont présentés dans plus de 50 rapports standard. Le Recording Library fournit un accès facile aux enregistrements dans la même interface de génération de rapports via IP Office Intégration de Voicemail Pro.

Pour en savoir plus : Avaya Call Reporting

Analyse et statistiques via Avaya Call Reporting

AVAYA spaces : Toutes vos communications dans un seul endroit

Collaboration et communciation via Avaya Spaces

Avaya Spaces est une application de collaboration d’équipe et de réunion basée dans le cloud. Elle intègre de manière transparente la voix, la vidéo, les tâches, le partage dans une seule appli que vous pouvez accéder où que vous soyez (sur votre portable au bureau, sur votre tablette à la maison, sur le mobile en déplacement).

Avaya Spaces a été créée pour les équipes qui ont besoin d’une solution simple et efficace pour suivre les communications et gérer les tâches sans être perturbés par le bavardage ou les bruits.

Pour en savoir plus : Avaya Spaces

LE PABX IP OFFICE EST UTILISé TOUS LES JOURS PAR LEUR ENTREPRISE

Avec près de 50 centraux Avaya installés sur les cantons de Genève et Vaud, nous pouvons vous mettre en relation avec des clients qui utilisent les solutions Avaya depuis plusieurs années.

éTUDES DE CAS

Découvrez trois études de cas de clients genevois.

Ce qui est très appréciable chez Avaya, c’est la simplicité d’implémentation des différentes fonctions souhaitées. Avec Avaya, c’est très simple car toutes les fonctions sont nativement intégrées dans l’IP Office.
Nicolas Duchamp, CPEG
étude de cas cpeg

Nous sommes vraiment très contents du déploiement réalisé. Nous sommes très proches de notre vision initiale. L’intégration des différentes briques, notamment Infologo/Avaya pour la téléphonie s’est très bien déroulée.

étude de cas swiss luxury

Nous avons enfin pu résoudre ces difficultés avec la solution tout-en-un Avaya IP Office mise en oeuvre par notre partenaire Infologo et sommes entièrement satisfaits de ce qu’elle a pu nous apporter.

Fabien Sauser, Tesa Technology
étude de cas tesa technology

VOUS AUSSI Optez pour UNE SOLUTION DE COMMUNICATIONS UNIFIÉES MODERNE

Petit dictionnaire – PABX et COMMUNICATIONS UNIFIéES

Avaya Equinox est une plate-forme de collaboration qui vise à unifier conférence et collaboration dans le but de proposer une plate-forme et une vision unique.

Oui, les clients Avaya basés sur SIP s’adaptent automatiquement aux tablettes, aussi bien qu’aux téléphones et aux navigateurs.

Essential Edition : centrale téléphonique incluant One-X Mobile et le contrôle des appels basiques sur les périphériques mobiles.

Preferred Edition : inclus l’audioconférence sécurisée.

Advanced Edition : inclus les rapports et analyse des appels, réponse vocale interactive, notifications d’alarme.